> Historique

 

La Mercenary International Corporation™ a été fondée en janvier 2008 simultanément à Paris et New York par Emmanuel Goldstein son actuel président. La MIC vous propose une approche innovante de la sécurité, offrant une réponse personnalisée à chaque situation.
Fort de son succès elle ouvre un bureau à Riyad en juin 2008, à Londres en octobre 2008, puis à Zurich et Moscou en 2009
.

 

 

> La M.I.C vu par son président

 

« La Mercenary International Corporation™n’est pas une simple société de sécurité privée, c’est bien autre chose.
En effet, c’est grâce aux études que j’ai pu faire directement au sein des forces de guérilla de mouvement tel que les FARC ou divers groupes islamiques que j’ai décidé de créer cette société. Et c’est fort de mon expérience que je vous offre une réponse unique en son genre, étudiée et mise au point par d’éminents spécialistes dans des domaines aussi divers que l’armement, l’architecture, l’urbanisme, le droit, la finance, la communication et d’autres encore… Testée avec succès dans de nombreuses zones à hauts risques ; principalement en banlieue parisienne dans des quartiers désertés par la police depuis longtemps, mais aussi en Colombie, ou dans des ghettos aux USA.
Aujourd’hui, plusieurs organisations publiques ou privées font appel à nous (Radio France, Ouest Lumière, La Villette, la Ville de New York et celle de Paris, la FIAC …) ainsi que de très nombreux particuliers.
Parce que votre sécurité et celle de vos proches n’ont pas de prix, n’attendez pas !
Confiez-nous votre sécurité, confiez votre sécurité à des professionnels. »

Emmanuel Goldstein
Président-Fondateur de la MIC

 

 

return